« Cire DIALUX GRIS : Polissage bijoux ROUGE GRIS » – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Cire pour bijoux DIALUX GRIS
  • Composé de polissage ROUGE GRIS
  • Barre de polissage en acier inoxydable

COMPOSÉ DE POLISSAGE GRIS DIALUX ROUGE DIALUX GRIS ACIER INOXYDABLE BARRE DE POLISSAGE GRIS

Remarque: Toutes les images de produits sont en nature, soyez assuré que les informations à acheter!

Instruction:

Le composé de polissage est formulé pour les métaux blancs et les alliages durs en métal. Les composés de polissage Dialux sont une ligne de polissage de haute qualité de composés spécialement formulés pour les métaux précieux dans le polissage de bijoux.

Dialux? Le vert fonctionne avec des alliages d’or blanc, d’argent, d’acier inoxydable et de chrome et peut être utilisé pour le platine.

Utilisé pour le polissage des métaux de couleur blanche. Fonctionne bien aussi sur les pierres turquoise.

Les barres sont emballées individuellement comme des chocolats

Utilise des abrasifs gradués
Mélangé avec des additifs
Composition durable avec une utilisation minimale
Bonne adhérence aux roues de polissage
Produit-Lustre élevé-Brillance élevée

Cire rouge:

Convient à l’acier général, tel que l’acier inoxydable, le fer inoxydable, le cuivre, l’aluminium de fer et d’autres métaux dans le broyage fin, peut complètement enlever la surface du trachome, de l’oxyde, ., de sorte que la pièce puisse lisser comme un miroir et produire une excellente brillance.

Cire jaune:

Largement utilisé dans le métal général, le meulage grossier non métallique, le ponçage ou la débillette, généralement utilisé avec le chanvre, le tissu et la bobine de sable.

Cire bleue:

La cire bleue est adaptée aux différents types de pièces moulées de polissage de surface métallique nécessitent une pièce plus élevée. Général avec la roue en coton blanc, la roue du vent ou la roue en laine à utiliser, peut obtenir l’aspect décoratif du produit et l’effet super miroir.

Cire blanche (cire de fer):

Performance, utilisation similaire à la cire violette pour l’acier général, tel que l’acier inoxydable, le fer en acier inoxydable, le fer, etc. dans le meulage ou le polissage fin, teneur en huile que la cire violette, habituellement brillant que le violet, bon, avec chanvre, sergé, bobine de ligne de voiture utilisée.

Cire verte:

Pour tout processus de polissage métallique et général non métallique après le polissage, et même traitement super-miroir, généralement avec le tissu de boucle, bobine de tissu de coton fin utilisé.

Cire grise:

Applicable à l’acier général, tel que l’acier inoxydable, le fer inoxydable, le cuivre, l’aluminium de fer, et d’autres métaux dans le meulage fin.