« Électrovanne d’arrêt pour équipement Kubota » – Test et Avis

.
.

Points Clés

  • Référence: 16851-60012
  • Tension: 12V
  • Remarque: pas une pièce d’origine mais un remplacement avec un bon fonctionnement

Description

L’électrovanne d’arrêt 16851-60012 est spécialement conçue pour être utilisée sur les tracteurs Kubota, les générateurs de tondeuse et les pelles. Elle est une alternative de qualité aux pièces d’origine. Cette électrovanne est facile à installer et offre un bon fonctionnement.

Caractéristiques

  • Référence: 16851-60012
  • Tension: 12V

Images

Image 1
Image 2
Image 3

Paiement

Carte de crédit en ligne est disponible. Nous acceptons également les paiements par Paypal, T/T et Western Union. Cet article est en stock, il peut donc vous être livré dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement. S’il y a des droits ou taxes d’importation, c’est la responsabilité de l’acheteur.

Garantie

Nous offrons une garantie d’un an pour ce produit. Si le produit est défectueux dans le cadre d’une utilisation correcte conformément au manuel d’instructions pendant la période de garantie, veuillez nous contacter pour obtenir un code de retour de marchandise et des instructions d’expédition. Une unité de remplacement vous sera envoyée à nos frais d’expédition si elle répond à nos exigences de garantie.

Envoi

Par DHL/FEDEX/TNT(China Express), si vous souhaitez utiliser d’autres services de livraison, veuillez nous contacter. La douane a moins de chances d’appliquer des taxes/droits sur un petit colis. Cependant, ces frais seront à votre charge si nécessaires. L’assurance est incluse dans les frais d’expédition et de traitement que vous avez payés.

Que pensent les clients du produit ?

Nous n’avons pas encore reçu d’avis de clients sur ce produit. Cependant, les avantages de cette électrovanne d’arrêt 16851-60012 sont sa facilité d’installation, son bon fonctionnement et son prix abordable. Ses limitations pourraient être liées à sa qualité de remplacement par rapport à une pièce d’origine.

Notre avis sur l’électrovanne d’arrêt 16851-60012

Nous considérons que l’électrovanne d’arrêt 16851-60012 est un choix solide pour les propriétaires de tracteurs Kubota, de générateurs de tondeuse et de pelles. Son installation facile, son bon fonctionnement et son prix abordable en font un excellent investissement. Bien qu’elle ne soit pas une pièce d’origine, elle offre une qualité de remplacement satisfaisante.

FAQ

Quelle est la référence de cette électrovanne d’arrêt ?

La référence de cette électrovanne d’arrêt est 16851-60012.

Quelle est la tension de cette électrovanne d’arrêt ?

Cette électrovanne d’arrêt fonctionne avec une tension de 12V.

Est-ce une pièce d’origine ou un remplacement ?

Cette électrovanne d’arrêt n’est pas une pièce d’origine mais un remplacement avec un bon fonctionnement.