Tondeuse à cheveux sans fil ultra-mince – Test et Avis

.
.




Test et Avis – Tondeuse à cheveux sans fil pour salon de coiffure professionnel

Points Clés

Description du produitModèle de produit: F78
Tension d’entrée5V/1.2A
Tension adaptative110V-240V
Puissance nominale6W
Vitesse7200 RPM
Temps de charge3 heures
Temps de service4 heures
Mode de chargede l’USB au Type-C
Gratuittête d’outil de remplacement d’origine
Revêtement DLC

Tout d’abord, la fonction mécanique

La dureté et le module d’élasticité des revêtements DLC préparés par différentes méthodes d’empilage varient considérablement, et des revêtements DLC avec une dureté atteignant ou même dépassant celle du diamant peuvent être préparés par la méthode d’arc cathodique à filtre magnétique.

Fonction de conflit:

Le revêtement DLC a non seulement une excellente résistance à l’usure, mais a également un très faible coefficient de conflit, généralement inférieur à 0.2, est un excellent film de modification de surface anti-usure. Le coefficient de conflit du revêtement DLC varie avec les différents procédés de préparation et le changement de la composition dans la membrane, et le coefficient de conflit peut être aussi bas que 0.005.

3. fonction de stabilité thermique:

Parce que le DLC est une donnée métastable, la mauvaise stabilité thermique est un facteur important limitant l’application des revêtements DLC, et lorsqu’il est recuit au-dessus de 300 °C, les liaisons sp3 sont transformées en liaisons sp2, tant d’opérations ont été effectuées pour améliorer leur stabilité thermique.

4. Résistance à la corrosion:

Le revêtement DLC a une excellente résistance à la corrosion, et il est difficile de le corroder avec divers acides, alcalis et même aqua regia. Cependant, la résistance à la corrosion des revêtements DLC dopés avec d’autres éléments diminue car les éléments dopés sont d’abord corrodés puis détruisent la continuité du film.

5. Fonction anti-collage:

Le revêtement DLC a une bonne anti-adhérence, en particulier pour les métaux non ferreux (tels que le cuivre, l’aluminium, le zinc, etc.), et a également une anti-adhérence sur les plastiques, le caoutchouc, la céramique, etc.

Confortable à tenir

Poignée avec traitement antidérapant en caoutchouc

Une charge plus pratique

Utilisez le port USB-TYPE-C pour charger, plus d’adaptation de charge

NOUVEAU Lame de haute qualité améliorée

La surface de lame est traitée avec DLC, placage de titane et d’autres traitements de durcissement des métaux

Apparence de la mode

La surface est faite de peinture magique avec des couleurs vives

Nouvelle conception de dent, acier de haute dureté, haute netteté

La surface de lame est traitée avec DLC, placage de titane et d’autres traitements de durcissement des métaux

Mise à niveau de l’emballage

Ce que pensent les clients du produit

Aucun avis n’est disponible pour le moment.

Notre avis :

Ce produit semble offrir de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment un revêtement DLC de haute qualité, une lame améliorée et une charge pratique via USB-TYPE-C. Cependant, étant donné l’absence d’avis clients, il est difficile de se prononcer définitivement sur sa qualité et sa performance. Il est recommandé de vérifier d’autres avis de clients ou de demander des démonstrations avant de faire un achat.

FAQ

À venir…